HAUL

Mon premier Haul !

18:00



Pour la première fois, vendredi après midi je suis allée aux RDV beauté de E.Leclerc, j'en entendais énormément parler sur youtube et sur les blogs, ça avait l'air d'être vraiment bien. J'y suis donc allé, dans un premier temps j'ai trouvé ça super, je suis rentrée par le rayon "soin" il y avait ENORMEMENT de choses, c'était hallucinant, mais n'ayant besoin de rien (ou presque :P) niveau soin de suis allée au rayon "maquillage" et là, la deception... Le rayon était trés petit, trés peu de produit référencés - pourtant c'est un des plus grands E.Leclerc de la région -, enfin bref, j'ai quand même trouvé 2/3 trucs sympa ! 

♡ MASCARA "WONDER'FULL" - RIMMEL ♡


J'ai tout d'abord déniché ce mascara (en même temps c'était pas compliqué, un tête de gondole de 6 mètres de long avec QUE ce mascara, ça en faisait des mascaras haha), le nouveau de chez Rimmel, je l'avais vu sur le blog de Lodoesmakeup il y a quelques jours, quand je l'ai vu dans le rayon, je l'ai pris ( I'M A MOUTON ), la promo était - en plus - très alléchante, on avait les deux mascara pour 7€50, c'est donné, j'ai donc pris le black et le extra black. *Je* ne l'ai pas encore essayé, je l'avoue, j'en ai quelques uns a finir avant d'entamer ceux là. Mais j'ai réellement hâte de voir ce que vaut le dernier né de chez Rimmel !

Prix conseillé : 10,49€
Prix promo (a l'unité) : 3,25€

♡ JUMBO A LÉVRES "COLOUR RUSH" - RIMMEL 

Je me suis ensuite aventurée dans le rayon Rimmel, suite a ma première trouvaille, je me suis dis que peut être ce rayon me réservait encore des surprises, et oui ! Il était là (tout dans l'exagération). Je n'avais encore jamais essayé les jumbo a lèvres de chez Rimmel, alors que j'en ai ENORMEMENT entendu parler.
Je dois avouer que ce n'est pas tellement pour tester les jumbo a lèvres a de Rimmel que je l'ai pris, mais plus pour cette couleur !


Ça fait DES MOIS que je recherche cette couleur et ce fini, un peu façon "grenadine" (c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour expliqué ma recherche haha, les vendeuses sont souvent décontenancées quand je leur demande un RÀL façon "grenadine"), un fini glossy, mais pas trop transparent, une couleur au oscille entre le rouge et le rose... Tout ce que je voulais ce Colour Rush en teinte 060 "ON FIRE" me l'a donné! Il y avait d'autre teintes, mais c'est la seule qui a attiré mon attention ! Je *suis* hyper contente de l'avoir trouvé !

Prix conseillé : 6,50€
Prix promo : 4,55€

♡ FOND DE TEINT "EAU DE TEINT" - L'ORÉAL 



J'ai ensuite déniché ce fond de teint de chez L'Oréal, l'Eau de teint. C'est un fond de teint que J'ADORE, je l'avais découvert l'été dernier, quand je voulais quelque chose de plus léger et de moins cher que mon ancien FDT, le Naked Skin de Urban Decay, j'avais donc regardé quelques revues sur la toile, et je l'avais acheté. Je l'ai tout de suite adoré! J'ai quelques problèmes de peau, et ce FDT malgré son fini très naturel camoufle mes quelques imperfections, qu'il soit appliqués au beauty blender ou au pinceau. Je l'ai pris en teinte 110 - Ivoire doré, j'ai un peu peur que la teinte ne me corresponde pas... La teinte 100 porcelaine n'existant pas en France, je l'avais commandé sur Feelunique l'année passée. J'espère qu'ayant pris quelques couleurs (malgré moi) cette teinte m'ira.

Prix conseillé : 14,90€
Prix promo : 8,05€

Je suis ensuite retournée au rayon soin, qui lui était plus fourni... Malheureusement c'était pour la plupart, des produits que je connaissais déjà...

♡ GAMME "NUTRI-EXTRÊME RICHESSE" - DESSANGE" 


J'ai donc dans un premier temps pris quelque choses que je connaissais déjà : la gamme Nutri-Extrême Richesse de Dessange, et c'est une gamme que j'adore, surtout "l'Elixir concentré de nutrition" qui est *un* soin sans rinçage. Je connaissais aussi le shampoing et l'après shampoing, mais pas le masque, j'ai donc voulu le tester. Ces produits ont une odeur INCROYABLE... Ils sentent divinement bon et sont extrêmement efficace sur mes cheveux secs et abimés.

Prix conseillé (soin) : 5,26€
Prix promo (soin) : 3,68€

Prix conseillé (masque) : 5,26€
Prix promo (masque) : 3,68€


 ♡ "ONDULATION SEXY" - DESSANGE 


Et on reste chez Dessange avec ma dernière trouvaille. Il y avait toute la nouvelle gamme dont Allyfantaisie avait vaguement parlé dans sa video GRWM il y a quelques jours. Comme je l'ai dis précédemment, j'ai les cheveux secs et abimés par toutes mes colorations et décolorations. J'ai de magnifiques boucles naturellement, et depuis quelques années, mes cheveux ne boucles plus, ils font des espèces de vagues... Ce qui est a mon sens très laid... On dirait plus des dreadlocks qui pique comme des *cactus* que des boucles a vrai dire, donc, je me suis dis que PEUT ÊTRE ce produit pourrait m'aider... J'espère qu'il tiendra toutes ses promesses. Il s'agit d'un soin après lavage biphasé, qui a pour but de donner de belles ondulations aux cheveux sans les alourdir !

Prix conseillé : 6,20€
Pris promo : 4,34€


 Il y aura TROIS GAGNANTES !!! 

Trois personnes pourront gagner tous les produits mentionnés dans cet article (hormis le FDT, pour un problème evident de teinte)

C'est à dire : 
- 2 mascara wonder'full de Rimmel
- 1 Color Rush de Rimmel en teinte "On fire"
- Le masque et le soin "Nutri-extrême richesse" de Dessange
- un "soin" Ondulation Sexy" de Dessange

Comment participer ?

- J'ai glisser des mots "cachés" dans cet article, un pour chaque produit, donc 4. Il vous suffit de les retrouver et de m'envoyer un mail a "thelittlekactus@gmail.com" avec ces 4 mots, dans le bon ordre. 
- De me suivre sur Twitter, Instagram et Youtube.
- De partager cet article sur AU MOINS 2 réseau social (de votre choix).

Les résultats seront annoncés dans un prochain billet <3

D'autres concours sont prévus, donc restez connectés !! 

Love.



Vous aimerez aussi >>

3 commentaires

  1. Je me demandais pourquoi tu te comparais à un cactus. Mais maintenant que tu en parles : je suis un cactus, aussi sans les boucles quoi ahah. J'ai testé l'élixir Dessange et c'est vrai qu'il est bien. Merci pour ton concours, bisous 😊 ❤

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé ta vidéo YouTube et je me suis dite qu'il fallait que je vienne voir ton blog. Il est CANON ! Les articles ta mise en page au top comme tes vidéos <3
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment cool tes trouvailles !!! Bisous jolie toi

    RépondreSupprimer