REVUE

Les rouge à lèvres ELSAMAKEUP (Revue et swatchs)

18:02

Depuis que j'en rêvais, ils sont là ! 


Les nouveaux rouge a lèvres Elsamakeup ont fait beaucoup de bruit sur la toile, d'abord sur Youtube avec l'annonce de leur sortie par Elsa, puis sur les réseaux sociaux. Il faut dire que toutes les teintes donnent envie, que le packaging est sublime et que leur prix est abordable. 
Si vous ne savez pas qui est Elsa je vais vous faire une petite presentation (même si je doute que vous ne sachiez pas qui elle est ;)) Elsa est une (grosse) youtubeuse française qui s'est lancé sans l'aventure youtube il y a plusieurs années. Après avoir sortie un premier kit de pinceau - Absolute Fushia - l'an dernier en collaboration avec le site Sponjac.com, puis un autre plus travaillé quelques mois plus tard - Bow kit - Elsa nous propose a présent un ligne de rouge a lèvres toujours avec Sponjac.com


J'ai eu la chance de les voir arrivés dans ma boite aux lettres, dans un petit carton fourré de papier de soie blanc et de "cotillons" rose pale. J'étais au anges. Je ne savais pas que le site Sponjac.com aller me les faire parvenir, alors je vous laisse imaginer mon excitation a l'ouverture du carton. Je dois avouer que j'allais craquer avant de les recevoir, mais je ne savais pas encore sur quelles teintes mon choix allait se porter, maintenant il n'y a plus de problème (enfin, je n'arrive toujours pas me decider sur lequel porter ;))

Petit disclaimer -- J'ai effectivement reçu ces rouges à lèvres GRATUITEMENT, mais je ne suis pas payé pour faire un article ou une video. Le site m'a bien précisé que je faisais ce que je voulais des produits qu'ils m'envoyaient. Voila, on ne va pas passer plus de temps la dessus. --

La collection comporte 6 teintes toutes plus belles les unes que les autres 


- NUDE -


Nude est une teinte clair, avec des sous ton "orangé"/ pêche. C'est une teinte trés claire qui ne va pas a toutes les carnation, d'ailleurs je trouve que sur moi il fait un peu "cadavre". Je pense que cette teinte m'ira bien mieux cet hiver. Je suis un peu déçu car sur Elsa, cette teinte etait juste parfaite! C'est une sur laquelle j'aurais pu m'arrêter, mais cet hiver je pense que cette teinte va juste être parfaite. 

- LACE - 





Lace est pour moi, le nude parfait. C'est un espèce de bois de rose, hyper doux, très simple, très sobre mais qui est juste splendide. Cette teinte était un de mes coup de coeur de la collection et je ne suis déçu. Ces jolies notes rosé iront a énormément de carnation je pense car il n'est ni trop clair, ni trop foncé, ni trop orangé, ni trop rosé, il est juste PAR-FAIT.

- PEACH ME -


Comme son nom l'indique, Peach me est un pêche (non sans blague?) donc assez orangé, mais sans trop l'être (vous me suivez toujours?), enfin ce n'est pas LE pêche gagole. C'est le pêche doux, portable en toute occasion que ce soit pour aller au boulot ou pour boire un verre avec les copines le soir, cette teinte conviendra parfaitement. 

- FUSHIA FEVER -



Fushia Fever... QUE DIRE ? Cette teinte est un fushia tout ce qu'il y a de classique MAIS il est mat (comme tout le reste de la collection). Et pour ça, je l'aime. J'ai longtemps cherché un fushia qui 1) m'allait (ce qui est difficile, les sous tons sont souvent... pas très flatteurs) et 2) qui soit mat. Et bien là, mes amis, j'ai trouvé ! Cette teinte est parfaite pour la période estivale, c'est un fushia qui n'a pas, comme pour le Peach Me, des sous tons gagole, et pour ça, chapeau Elsa.

- STILETOS RED -



 
Comme son nom l'indique (encore une fois) la couleur est dans le nom, c'est un rouge classique, mais un rouge parfait tout de même. Je vous expliquais, dans une ancienne video, que souvent les rouges un peu mal fait, avait tendance a faire ressortir le rouge de mes yeux, ce qui est, a mon sens trés laid. Mais la, pas du tout. C'est un rouge plus bleu que rouge ou orange, c'est un rouge classique, qui ira a TOUT LE MONDE. Un rouge mat comme on les aime.

- BORDEAUX -


Et enfin, Bordeaux... Je me disais bien qu'Elsa ne pouvait pas sortir une ligne de rouge à lèvres SANS un bordeaux, une teinte parfaite pour l'automne, elle qui aime tant porter ce genre de teinte pendant la période froide. Et bien c'est chose faite, et cette teinte est somptueuse. Je n'avais pas de bordeaux dans ma collection, j'avais des prunes... Mais pas de bordeaux, et bien... Je dois dire que pour un premier je ne suis pas déçu. 

Ces rouge à lèvres sont vendus au prix de 10,9€ sur le site de Sponjac.com, et uniquement sur le site de Sponjac.com qui est revendeur officiel de tous les produits Elsamakeup. Si vous souhaitez avoir mon avis complet sur ces rouge à lèvres n'hésitez pas regarder la video ci-dessous.

Vous aimerez aussi >>

1 commentaires