REVUE

L'Oréal Lumi Magique Pearl Powder

19:55

Un highlighter est un highlighter me direz-vous... C'est aussi ce que je pensais avant il y a quelques semaines... Je possède (très) peu d'highlighter, deux en fait, le Devotee de Nars et un autre de Sleek qui se trouve dans la palette "Face Form" en teinte light 373. Voilà... c'était tout. Et pour tout avouer, pour moi un highlighter on en pas besoin de 15, il se ressemble au final tous... MAIS, il y a quelque semaines (donc!) je me promenais, comme à mon habitude dans les magasins (DEVILISINSIDEME) je suis tombé là-dessus... Le magnifique highlighter poudre de chez L'Oréal, mes yeux n'ont pas pu le quitter tant il brillait derrière sa vitre en plastique transparent. Je me suis résonné, et puis... Je suis reparti avec. 

C'est une poudre magnifique, toute étincelante, avec des milliers de nacres et de paillettes, je fonds. 


Je vous présente donc la L'Oreal Lumi Magique Pearl Powder (rien que ça...), elle est protégée par un packaging tellement joli, sombre, clair, classique, tout ce que j'aime. La poudre est cerclée d'une "dorure" rose gold, magique. Il est très costaud, elle est tombé plusieurs fois et il ne s'est jamais cassé de plus il est assez "lourd", c'est vraiment de bonne qualité. 



Ouverte, on remarque que cette poudre porte bien son nom, "Pearl Powder". Ce sont des dizaines de petites (demies) perles qui sont venu se poser là, sur la poudre, en relief. Elle mérite donc sa petite photo macro ;).




Pour la teinte il n'y en avait qu'une, 02 Rose radieux, mais en fouillant un peu le net je me suis rendu compte qu'elle existait aussi en teinte 01 Rose boudoir, qui est une teinte un poil plus clair. 
Enfin bref; étant donné que je ne suis pas capable de prendre en photo un highlighter, j'ai juste fais des swatches sur mes doigts... --'



Donc comme vous aurez pu le constatez, il y a deux couleurs dans cette poudre, et je me suis aperçu (et toujours en regardant sur le net) que la poudre rose du milieu étant l'highlighter et que le reste était une simple poudre, les deux une fois mélangées donné une poudre lumineuse... Car paraît-il que la poudre externe est "mat"... Alors, je ne pense pas et je ne l'utilise PAS DU TOUT comme ça, pour c'est juste deux couleurs distinctes, au centre un rose gold hyper lumineux et le reste est une sorte de champagne tirant fortement sur les tons rosés lui aussi très lumineux. 


En bref, je suis complètement amoureuse de ce nouvel highlighter qui est entré dans ma routine make up ! 


A shopper ici 




Vous aimerez aussi >>

0 commentaires